top of page
ecureuil sushi.png

CONDITIONS GÉNÉRALES

TB Management Europe

DISPONIBILITÉ

Les chambres sont louées sous réserve de leur disponibilité.

CONDITIONS DE RESERVATION

Lorsque la réservation se fait via notre site web, le Client doit soumettre une adresse email valide via le formulaire de réservation. L’Hôtel n’est pas responsable des conséquences en cas de la réception d’informations incorrectes.

Quand le client donne ses informations de carte de crédit pour confirmer et garantir sa carte de crédit, il autorise de fait l’hôtel à la débiter dans les limites des clauses d’annulation.

CHECK-IN / CHECK-OUT

Lors du check-in, le Client doit présenter une carte d’identité ou un passeport valide.
Les chambres sont mises à disposition entre 14h00 et 22h00 au plus tard
Le check-out doit être effectué avant 11h00 le jour du départ.
Tout départ tardif n’excédant pas 16h00 doit être notifié auprès de la réception pour accord (Selon les disponibilités).
Au-delà de 16h00, une nuitée supplémentaire est facturée au Client.

RENONCIATION ET ANNULATION

Selon l'option réservé.

Si rien n'est indiqué dans la réservation, la politique standard est appliquée.


Le Client peut annuler sa réservation jusqu’à 14 jours avant le jour réservé.

Passé ce délai, nous facturons une nuitée et 100 % du montant total dès le 7ème jours avant la date d’arrivée.

PRIX

Les prix sont exprimés par chambre et par nuit.

Les tarifs comprennent la TVA, le service et parking.

En sus :

Taxe de séjour Villars-sur-Ollon

 

· 3.80 CHF/jour et par adulte dès 16 ans dans l'année et sénior.

· 1.90 CHF/jour et par enfant entre 6 a 15 ans dans l'année.

Gratuit pour les enfants jusqu'à 5 ans dans l'année.

MODALITES DE PAIEMENT

L’entièreté du paiement, pour le nombre de nuitées réservées, doit être garanti par une carte de crédit via notre réservation en ligne.
Le paiement peut être effectué en espèces, par virement bancaire ou par carte de crédit..
Sous réserve d’autres conditions expressément prévues par écrit entre le Client et l’Hôtel, l’Hôtel se réserve le droit d’annuler toute réservation dont le paiement n’a pas été effectué dans le délai imparti.

Nous ne débitons pas la carte en garantie sans l'accord du client.

RESPONSABILITE DU CLIENT

Le Client est responsable des dommages qu’il cause par son fait, son omission ou sa négligence. Si le dommage est constaté après le départ du Client, l’Hôtel se réserve le droit d’imputer le prix de la réparation du dommage sur la carte de crédit ou de débit du Client ou d’envoyer au Client une facture correspondant au prix de la réparation du dommage.

FORCE MAJEURE

L’Hôtel n’est pas responsable et n’est redevable d’aucune compensation ou indemnité lorsqu’il est empêché de remplir ses obligations contractuelles en raison d’un cas de force majeure ou lorsque le Client a subi un dommage qui résulte d’un cas de force majeure. Il faut entendre par « force majeure » tout événement qui ne peut être raisonnablement prévu ou évité par l’Hôtel, comme par exemple, une catastrophe naturelle ou nucléaire, la guerre ou les menaces de guerre, les activités terroristes ou les menaces réelles d’activités terroristes, les grèves, les inondations, incendies, pandémies etc.

DROIT APPLICABLE ET JURIDICTIONS COMPETENTES

Le droit applicable aux présentes conditions générales est le droit Suisse. Tout litige entre le Client et l’Hôtel dans le cadre des présentes conditions générales sera exclusivement soumis aux tribunaux Suisses. Le for juridique est à 1867 Ollon (Suisse).

bottom of page